Au mois de Novembre dernier, nous avions édité un petit hors série Amalgame à l’occasion de l’événement Take Me Up pour lequel nous avions réalisé la vidéo teaser.

Pour ceux qui nous suivent et qui n’ont pas eu le magazine papier, nous voulions partager ici les quelques articles que nous avions pu écrire et dessiner. Après la recette de cookies d’Anna la semaine dernière, voici notre article mode sur les tendances printemps 2014!

♦♦♦

On a fait le tour des podiums (virtuels) et pour le printemps 2014 c’est encore l’abondance de tendances: sportswear, transparence, doré, boyish, rose, fleurs, pois, dentelle…Bref, pour simplifier on a tout pris, tout mélangé et on vous a composé nos 3 looks de printemps!
neogrunge

 

« NEO GRUNGE ROMANTIQUE »
Cheveux colorés ou délavés version rose ou bleu, on mixe le grunge avec l’imprimé fleuri de saison. Les chaussettes seront apparentes et en dentelle dans des godillots ou creepers en cuir noir. On ajoute une chemise tartan nouée à la taille et pour terminer la tenue on n’oublie pas les gros bijoux et le perfecto loose sans manche.
sportyminimaliste

 

« SPORTY MINIMALISTE »
Sweat ou top court en néoprène, sur une jupe mini ou crayon taille haute. On la joue décontracté avec des sneakers aux pieds. Niveau accessoire on utilise la tendance doré autour du coup avec un méga collier chaînon.
 pinkboyish

 

« PINK BOYISH »
Dégaine boyish mixé  avec des codes très féminins. On enfile un bermuda mais rose poudrée ou nude et un gilet oversized sur une jolie chemise transparente. Au pieds des Derbys mais on mise sur des petits talons pour élancer la silhouette. Pour le côté boyish on dégage la nuque et on zappe les bijoux (on peut garder une jolie montre d’homme)

 

♦♦♦

 

Pour les garçons on raccourci les pantalons à la cheville, on épaissît les semelles et on ose les imprimés ou le color block!

♦♦♦

FACEBOOK // TWITTER // INSTAGRAM // PINTEREST

♦♦♦

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...