takemeupxamalgame

Il y a quelques semaines, nous avons fait une super rencontre pour un super projet! Vous connaissez peut être Take Me Out, les week-end art, mode, musique et shopping?

Il y a 4 ans Daphnée et Karen se lancent dans la création de ce rendez-vous parisien, elles investissent des lieux très cools comme le Café A, le Trianon ou encore la Bellevilloise et font découvrir des jeunes artistes et créateurs triés sur le volet, dans une ambiance festive où l’on fait son shooping en buvant des coups et en dansant. Sympa le concept n’est-ce pas?!
Evidemment un concept aussi chouette ne pouvait pas rester réservé aux parisiens, la bonne nouvelle c’est donc que Take Me Out devient Take Me Up avec un joli eshop et des projets de dingo!

Et c’est là qu’intervient Amalgame! Pour célébrer l’arrivée de ce site web et pour souhaiter la bienvenue au nouveau Take Me Up, nous avons réalisé une vidéo teasing (gniiiii #fierté) que vous pouvez aussi voir sur le site takemeup.com !

Ce week-end, nous fêterons ça tous ensemble à l’Espace des Blancs Manteaux pour une nouvelle édition de folie de vendredi 14h à dimanche 20h. Retrouvez tous les créateurs présents (femme, homme, enfant, déco), les concerts et performances ici!

 ♦♦♦

Amalgame étant partenaire de l’événement, nous avons bossé sur une petite édition papier du magazine, qui sera distribuée aux invités de la soirée de lancement du site vendredi soir (double gniiiii #fiertéultime)

Ça vous dit d’y participer? Un petit like sur les pages facebook Amalgame et Take Me Up puis envoyez nous un mail à concours.amalgame@gmail.com avec vos noms et prénoms pour être tiré au sort.

♦♦♦
Suivez-nous !

FACEBOOK //  INSTAGRAM // PINTEREST // TWITTER 
♦♦♦

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...