thebrokenarm-amalgame

Le concept store THE BROKEN ARM a ouvert ses portes il y a quelques semaines dans le Haut Marais, face au square du temple. A l’origine de ce concept il y a trois amis: Anaïs Lafarge, Guillaume Steinmetz et Romain Joste qui avaient crée « De Jeunes Gens modernes » il y a 3 ans et partagent un intérêt commun pour la mode et l’art de vivre. THE BROKEN ARM est une façon très cool et réussie de concrétiser leur aventure sur le web.

Le store propose une très jolie sélection, hétéroclite mais cohérente dans laquelle on retrouve du prêt à porter et chaussures avec Carven ou Kenzo entre autres, des bijoux avec les créations Aurélie Bidermann, de la déco avec Score + Solder (dont nous vous avions déjà parlé ici), ainsi que des beaux livres et magazines avec « 3191 Quarterly » et « Gather Journal » . La boutique est très agréable, lumineuse et spacieuse, tout y est beau! De l’agencement des articles, jusqu’aux portants en passant par les cabines.

Les trois fondateurs, esthètes et épicuriens, ont aussi crée un espace café tout aussi réussi que la boutique avec des grandes fenêtres, un superbe carrelage et des plantes…un décor simple, intemporel et convivial. L’accueil est souriant et discret (juste ce qu’il faut), à la carte nous avons des sandwichs buns et bagels, des salades ou des assiettes et une sélection de pâtisseries en dessert. Chaque produit est bien choisi: c’est aussi joli que bon!

Une adresse à découvrir, en attendant voici quelques photos:

thebrokenarm1-amalgame

thebrokenarm2-amalgame

♦♦♦

thebrokenarm-amalgame8

thebrokenar4-amalgame

thebrokenarm-amalgame7

thebrokenarm5-amalgame

thebrokenarm-amalgame9

thebrokenarm7-amalgame

 

♦♦♦
Suivez-nous !
FACEBOOK
 // TWITTER // INSTAGRAM
♦♦♦