—–><♦><—–
C’est le mois de juillet ! Paf, playlist enfile tes tongs mon pote.
Il y a quelques années les suédois de Boat Club ont sorti le mini-album Caught The Breeze. Ce dernier est réédité en vinyl et sera disponible le 23 juillet. En écoute, le titre Memories.
—–><♦><—–
Les producteurs de Sacramento Hippie Sabotage ont un peu bossé avec Kanye West récemment. Du coup, sur leur lancée ils sortent leur nouveau single White Tiger. Ils ont peut être aussi récemment écouté Jamie XX.
https://soundcloud.com/hippiesabotage/white-tiger-prod-hippie
—–><♦><—–
Ducktails est le projet solo du guitariste de Real Estate, Matthew Mondanile. Le titre Undercover issu du dernier album The Flower Lane vient de s’offrir d’un clip vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=uUnIKyKlwLE&feature=player_embedded
—–><♦><—–
Ang Low nous arrive de Brooklyn et c’est à peu près tout ce qu’on connait de lui. Il vient de sortir un premier titre nommé Life Goes Down. Enfin la rencontre de James Blunt et Franck Ocean.
—–><♦><—–
Twin Peaks est un quatuor de petits bonhommes de 19 ans habitant Chicago. Leur premier album Sunken sera en vente le 9 juillet. Le titre Irene est extrait de cet album.
—–><♦><—–
On termine avec la canadienne Jessy Lanza, qui vient de signer sur le label anglais Hyperdub. Son premier album est attendu pour le mois de septembre. Le clip de son dernier single Kathy Lee met en scène le fabuleux Jed dit « Jed the dancing guy ».
—–><♦><—–
Suivez-nous !
FACEBOOK // TWITTER // INSTAGRAM
♦♦♦