other-stories-amalgame-1Jeudi dernier avait lieu la présentation de la nouvelle marque haut de gamme de H&M: & Other Stories qui porte son nom car les stylistes se sont inspiré des histoires et des petits riens qui font le quotidien de chacun pour créer leur ligne de vêtements, accessoires et cosmétiques.

La marque ne sera pas distribuée dans les magasins H&M mais dans de petites boutiques à travers l’Europe, dont la première en France ouvrira ses portes au 277 rue St Honoré au printemps. En revanche, dès le mois de Mars, l’eshop sera déjà on line!

Lors du showroom, Alison et moi avons eu l’occasion de discuter avec l’équipe suédoise, et notamment le directeur général de la conception Samuel Fernström qui nous a expliqué leur vision de la mode.

Entre Urban, Class Minimal, Sophistiqué ou Dandy Romantic, la marque ne délaisse aucun style et surtout aucun portefeuille. Elle propose à la fois des pièces aux matières nobles (Biker Jacket à 245 euros, Trench Coat à 145 euros) comme d’autres toutes aussi élégantes, dans des gammes de prix abordables (Mini Bag à 35 euros, jupe à 55 ou encore bracelet manchette à 19 euros).

Nous avons eu l’occasion de tester quelques uns de leur produits dont le rouge à lèvre Tissus Pink ou encore le Moiré Antistress Serum qui nous ont convaincu. Nous attendons maintenant impatiemment l’inauguration de la boutique!

 

other-stories-amalgame-2

♦♦♦
Suivez-nous !
FACEBOOK
 // TWITTER // INSTAGRAM
♦♦♦

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...