Suivant de près l’actualité de Lorafolk (vous l’avez remarqué!) nous avons appris il y a quelques semaines que celle-ci s’associait à nouveau pour créer une mini collection. C’est Kenza, une blogueuse française qui collabore aujourd’hui avec Laura et Quentin pour la création de 4 pièces exclusives!
Kenza entre ses nombreux voyages et shooting photo, nous fait le plaisir de partager son expérience.
♦♦♦
AM. Peux tu te présenter et nous parler de ta collaboration avec Lorafolk?
K. Je m’appelle Kenza, j’ai 26 ans et vis à Paris. J’ai crée mon blog : La Revue de Kenza, il y a plus de quatre ans. Celui-ci traite de tout : billets d’humeur, bons plans, coups de coeur musicaux, description de mes tenues, photographie… Tout ceci, toujours autour de l’univers féminin, le mode de vie d’une jeune parisienne.
Ma collaboration avec Lorafolk est une collection capsule composée de quatre vêtements. Je suis restée fidèle à ce que j’aime, ce que je porte : du casual mais élégant, comme un sweat ou un top un peu loose. Associé à l’univers de Lorafolk, on y retrouve ses matières, de la soie, des touches de cuir, des tons pastels…
J’en suis ravie !
AM. Est ce que cette réalisation t’as donné envie de te lancer dans la création?
K. Oui et non ! Avoir une idée précise en tête et la voir à l’arrivée, sur soi-même, est assez excitant.
Mais ce n’est pas mon domaine, en tous cas pas pour l’instant, et si ça devait arriver un jour il faudrait que je sois bien entourée car en ce qui concerne cette collaboration, Laura m’a vraiment bien conseillée sur des détails auxquels je n’aurais pas pensé.
AM. Quels sont tes projets à venir?
K. Une V2 de mon blog, sur laquelle je bosse avec mon développeur depuis des mois et d’autres projets sur un autre média (compliqué d’en parler quand rien n’est concret). Et le blog, toujours le blog, qui me prend de plus en plus de temps. Il faudrait que je songe à déléguer, en tous cas me développer…
AM. Quand tu étais gamine, tu voulais faire quoi «quand tu seras grande» ?
K. Chanteuse. Même si je ne sais pas chanter, juste pour le plaisir d’être sur scène et faire un show !
AM. Où peut-on te trouver pour l’apéro ?
K. Du côté de la rue de Bretagne! Je n’y vis pas très loin, mes amis et ma famille non plus.
AM. Si tu pouvais te téléporter dans le temps ou l’espace ou serais-tu là, tout de suite?!
K. A l’heure actuelle, je suis à New York pour un long week-end avec mon amoureux. Donc je ne troquerai ma place pour rien au monde !
AM. Quel morceau écoutes tu en boucle et quel est ton morceau préféré inavouable?
K. En ce moment, et ce depuis quelques mois, j’écoute pas mal The Script. Un peu tous leurs morceaux. Pourtant je n’écoute quasiment que du rap mais allez savoir pourquoi…
L’inavouable, mais qu’on adore, Britney Spears. Un bon « Hit me baby one more time » , un vrai truc de filles!
AM. Quelle est ta dernière folie?
K. Un gros craquage shopping à Londres qui n’était pas prévu, car j’y restais moins de 24 heures et partais à New York le lendemain.
AM. Peux-tu nous faire un dessin?
K. Je préfère ne pas risquer de vous piquer les yeux !
♦♦♦
Retrouvez plus de photos des coulisses du shooting de la collection sur le blog de Kenza et Lorafolk et retrouvez la collection capsule Kenza x Lorafolk dès le 1er Juin à la boutique Lorafolk.