printmixing

▲▲▲

Pour avoir l’air looké sans faire trop d’efforts, il n’y a rien de mieux que le mix d’imprimés qui fait toujours son petit effet (selon moi). Même pas besoin de bijoux ou peu, même pas besoin de pompes de folie, la tenue fait tout à elle toute seule.

Mon conseil pour avoir l’allure de Miroslava Duma ou Solange Knowles plutôt que tata Jacqueline en manque d’inspiration, c’est d’y aller tranquille. On mélange les rayures ou les pois (qui sont des valeurs sûres et intemporelles) avec des imprimés plus audacieux, mais on reste dans les mêmes tons de couleurs.

Voici ma wishlist selection chez Zara et Asos:

mixprinting

 

Pull à Pois – Zara

Jupe jacquard – Zara

———▲———

Chemisier Kimono rayé – Zara

Jupe baroque – Asos

 ———▲———

Marinière – Zara

Jupe léopard – Asos

———▲———

Pull – Zara

Short pied de poule – Asos

Si vous voulez tenter l’imprimé mais que vous êtes frileuses sur les mix en total look, n’hésitez pas à privilégier les imprimés en bas: jupe, short, pantalon et à la jouer cool en haut en accessoirisant avec un gros collier par exemple.

Pour les mix type chemise à fleurs avec blazer à pois par exemple, on fait plus simple avec le pantalon. Si on veut ajouter un bas imprimé et bien on joue avec les volumes en mettant du court en bas pour ne pas surcharger la silhouette!

Tant qu’on assume il n’y a pas de règle, amusez vous 🙂

♦♦♦
Suivez-nous !
FACEBOOK
 // TWITTER // INSTAGRAM
♦♦♦

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...