Violette Sauvage, c’est qui? Une filles des marchés, tombée dans le vintage dès le berceau et qui depuis, a fait des antiquités son leitmotiv! Voilà 5 ans qu’elle officie sur des vide-dressing géants mêlant créateurs et particuliers dans des lieux farouchement atypiques!

Alors que depuis toujours, elle répondait présente à chaque brocantes de quartier, l’idée lui vint soudain qu’il  manquait sérieusement un rencard adéquate pour les modeuses fauchées que nous sommes un peu toutes (on ne va pas se mentir!). Soucieuse de l’environnement et proche du freeganisme (on apprend de nouveaux mots chaque jour!) elle décida d’y remédier  en créant son asso de « sauvageons » et en mettant ainsi en place, une dizaine de fois par an ces évènements, rendez-vous des bonnes affaires!

Ca tombe bien, le dernier de l’année est ce week end! Au programme:  de jeunes créateurs de talent à prix abordables, des fashonistas qui s’affranchissent de pièces uniques de grandes marques, des stands pour l’Homme, de quoi se rationner façon home-made, de la musique et des cadeaux!

C’est où? 10 rue de Turenne (PARIS V) Samedi 3 et Dimanche 4 Novembre! Vous pouvez retrouver l’évènement facebook ici et la boutique de Violette au 5 rue d’aboukir (PARIS II)

crédit photo Michaël Newton.

 ♦♦♦
Suivez-nous !
FACEBOOK
 // TWITTER // INSTAGRAM
♦♦♦

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...