birkenstockillu-amalgame

Pour tous les intéressés de la mode, les fétichistes de la fringue, les tarés de la pompe, vous l’avez probablement constaté cet été la « sandale » est à l’honneur. Rien de surprenant me direz-vous, c’est l’été les mecs n’ont rien inventé merci la mode.

Mais là attention je ne vous parle pas de la sandale lambda ou même de la sandalette. La Mode va plus loin mon cher, la Mode est ouf, la Mode nous propose…TADAM: LA BIRKENSTOCK.

C’est une des tendances été 2013, j’attendais les beaux jours pour constater si la mayonnaise avait pris ou pas. Il semblerait que ça fonctionne pas mal et moi ça me plait bien!

♦ En pole position donc, vous retrouvez le confort Birkenstock (la « Birk » pour les intimes!) dans des tenues plutôt épurées et chics.

Birkenstockamalgame

♦  En challenger on retrouve la sandale de piscine, pas hyper facile à porter je vous l’accorde mais on peut l’admirer de façon très « authentique » chez la jolie marque française JACQUEMUS.

jacquemus-amalgame2013

La tendance a commencé sur les podiums dès l’hiver dernier, chez Céline ou Christopher Kane (Garance Doré avait d’ailleurs flairé la bête!) aujourd’hui ces sandales que l’on classait sans vergogne dans la case « moche » ont retrouvé une nouvelle jeunesse et foulent le pavé sans complexe!

J’ai toujours bien aimé le principe de porter joliment un truc qui l’est moins, il n’y a pas de règle après tout c’est juste une question d’allure. Mon coeur balance quand même vers la Birkenstock et j’en profite pour faire un clin d’oeil à Anna qui m’a très justement fait remarquer que les tongs ça ressemblent à des strings de pieds…

Conclusion cet été ou zappe la tong et on s’achète une paire de BIRKENSTOCK !

Ça vous tente vous?

 

photos Artyfilles // AfterDRK // JACQUEMUS

 

 ♦♦♦
Suivez-nous !
FACEBOOK // TWITTER // INSTAGRAM
♦♦♦

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...