sortir-a-paris-pendant-calvi-on-the-rocks-amalgame-2013Quoi? Vous aussi vous n’êtes pas à Calvi On The Rocks et vous avez envie une furieuse envie d’enterrer votre iphone bien profond dans votre pot de géranium, à la vue d’instagram dégueulasses de gens heureux qui dansent les pieds dans l’eau?

Ne vous inquiétez pas, on va pas se laisser abattre,  à Paris, ça balance aussi et pas besoin de réfléchir, on vous propose un planning coolos pour cette semaine, c’est tout chaud!

 —–><♦><—–

Dès ce soir, on n’a rien à envier à Calvi, ne sachant plus quelle scène choisir :  Two Door Cinema Club à la Cité de la musique vs College au Nouveau Casino. Z’avez le coeur qui balance hein?

two-door-cinema-club-vs-college-amalgame-2013

 —–><♦><—–

Demain, Plein Soleil ressort en salle en version restaurée, on en profite, on y va:

 —–><♦><—–

Jeudi, ça envoit du pâté à la Gaité Lyrique avec Flume!

  —–><♦><—–

Si en plus d’être à Paris, vous ne travaillez pas (mais sérieux, qu’est ce que vous foutez là?), profitez donc d’un après midi pour aller vous rafraichir à la Fondation Cartier avec l’expo Vanessa Winship qui vous emmène en Amérique:

pop_expophoto_1cpop_expophoto_1d

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 —–><♦><—–

Dimanche dès 16h, pour bien finir la semaine (ou se mettre mal juste avant la suivante qui commence) on part en clubbing sur le rooftop du Nüba pour la MiniBlue !

995910_516668771739042_838801941_n

Voilà, semaine bien remplie! Bon, bon, bon, par contre l’année prochaine, on ne se refera pas avoir, on prendra nos billets pour Calvi et  on postera sur instagram des photos abusées de notre bonheur savouré au bout d’une paille de mojito!

 

Suivez-nous !

FACEBOOK // TWITTER // INSTAGRAM
♦♦♦

 

L’illustration de cet article nous a été inspiré par les dessins de Lou Doillon.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...