summer-camp-amalgame-magazine-2013

C’est indéniable, l’été est bien là! A Paris, on circule en vélib, on se dore la pilule sur les bords du canal, on ressort les boules pour jouer à la pétanque, et on boit du rosé on the rocks sur les terrasses, bref, on est tout content et ça se voit!

 —–><♦><—–

Alors cette semaine, on fait quoi?

♦ Ce soir, on va trainer ses savates au Wanderlust, sur le Quai d’Austerlitz pour revoir « Dans la peau de John Malkovitch » de Spike Jonze. Le film y est projeté à la tombée de la nuit sur la terrasse.

 —–><♦><—–

paris-la-cantine-de-quentin-9003♦ N’importe quel midi de la semaine, on va s’installer sur la terrasse de La Cantine de Quentin,  (52 rue Bichat, 75010).

On prend du Rosé on the rocks, le tartare de saumon sur lit de tsaziki est super bon et on se partage le cheesecake au caramel.

Biensûr,  on y reste jusqu’à 16h.

 

—–><♦><—–

♦ Mercredi soir, on va gratuitement se remuer sur l’afrobeat de Sinkane (dont on vous avait déjà vanté les mérites ici) à La Plage du Glazart

 

—–><♦><—–

537541_10200108858395144_398918400_n173219_220_250♦ A partir de cette semaine, la revue d’arts modernes et de pop culture Hey! expose pour la seconde fois à la Halle Saint Pierre (2 rue Ronsard 75018)

Rencontre entre les courants de la pop culture, les formes populaires de l’art moderne et contemporain, l’art outsider et l’art singulier.

 

 —–><♦><—–

♦  Enfin, à partir de Jeudi, le festival Fnac Live reprend du terrain sur le parvis de l’Hotel de Ville avec des concerts gratuits. Samedi soir, Saint Michel (dont nous vous avions parlé ici) sera en place! Vous gênez pas, c’est free!

fnac_live_festival

Bonne semaine à vous! Et si vous avez des plans, n’hésitez pas à nous les faire partager!

Suivez-nous !

FACEBOOK // TWITTER // INSTAGRAM
♦♦♦

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...