Dans cette rubrique, nous voulons vous faire partager les bons plans que nous avons eu la chance de dénicher au cours de nos voyages. Une bonne adresse, un bar sympa, un endroit à ne pas manquer, un lieu qui ne figure dans aucun guide mais qui mérite d’être visité!

Aujourd’hui j’avais envie de faire escale à San Francisco et de vous parler d’un endroit où nous sommes allées faire la fête avec Marie il y a déjà deux ans, le Beauty Bar.

Après avoir arpenté la ville sous tous ses angles, trempé nos pieds dans l’océan, mangé des burritos et flâné à travers ses rues sinueuses pendant 5 jours, nous étions complètement sous le charme de San Francisco! La veille du départ, il était bien entendu que nous voulions fêter ce séjour qui nous avait tellement emballées. Après quelques verres et suite aux recommandations d’un des barmans  (un brin mystique et carrément farfelu) du Club Deluxe, nous avons atterri au Beauty Bar donc.

En route pour Mission et la devanture aux étoiles du fameux Beauty Bar. La déco est inspirée des salons de beauté des années 50 avec le carrelage damier de rigueur, les mythiques séchoirs sur pied et si vous passez le comptoir vous aurez même la surprise de découvrir un vieux photomaton prêt à vous tirer le portrait pour quelques dollars! Les barmans et barmaids sont sympas et souriants, la clientèle (enivrée et désinhibée!) danse sans complexe sur du rap « cainri » énervé ou du son furieusement rock, on se laisse vite emporter par l’ambiance détendue où se mêle une population cosmopolite et on bouge son booty aussi!

Un conseil n’y allez pas trop tôt  pour apprécier l’ambiance, mais pas trop tard non plus car à 2h extinction des feux!

 ♦♦♦
Suivez-nous !
FACEBOOK
 // TWITTER // INSTAGRAM
♦♦♦

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...