Cette semaine, on fait le point sur les bottines:
▲1. En premier lieu, puisque l’espoir fait vivre, si un jour mon compte en banque daigne enfin se tenir à la mesure de mes prétentions « modesques », je me jèterai de toute évidence sur cette prodigieuse paire de godillots signée Natalia & Dylana Suarez. Collaboration réussie pour ces 2 soeurs, avec ce modèle en tout point canon distribué chez Cloak & Dagger pour la modeste somme de 400 boules, sa race.
▲2. Puisque les saisons passent et qu’il est assurément injuste de devoir se défaire du style hippie rock qu’offre la boots sous prétexte qu’il fait och, et bien, on l’adapte! On remplace le cuir par une peau légère, on la perce par ci par là de petits trous d’aération, on la découpe généreusement sur les côtés pour laisser respirer la cheville captive et bam: on obtient ces bottines vintage proposées sur Nasty Gal pour 160 euros.
▲3. Bon compromis avec cette paire de bottines en cuir Office que j’ai moi même adopté pour 100 euros, (arf comptez quand même 8 euros de livraison). En tout cas, pas déçue par la matière ni par la finesse de leur courbe et surtout on tape enfin sur du talon rationnel, 3 cm qui se respectent et pour ça, Thank You!
▲4. Enfin, un peu de souplesse dans ce monde de tatane, avec ce sweater Wood Wood. Rien à dire, il est juste cool.
1 comments
Solenne says:
Jan 24, 2013
Ha ha j ai aussi les boots office :). Un bon conpromis!