Mardi dernier, en collaboration avec Vie de de Penderie, nous fêtions les beaux jours à l’occasion d’une soirée Carte Blanche au Batofar. Sauf qu’en réalité, le soleil cuvait ses derniers excès on ne sait trop où et ne s’est jamais pointé (le batard) et il a nous a donc laissé en charmante compagnie avec la grosse pluie pour inaugurer le rendez-vous! Qu’importe, nous, on avait la pêche et vous, vous étiez là!

Amalgame Magazine // Carte Blanche au Batofar from Amalgame Magazine on Vimeo.

Avec nous, Agathe et Florian, le duo de talentueux photographes IZBERG a exposé sur le pont une série de 7 clichés, qui faisaient face à la Seine. Anne-Ca et Anthony de Où Sont Les Filles ? nous ont échaudé les tympans à coups de mixtapes qui fleuraient bon le Monoï. Myrtille, du blog L’Autre Côté de la Barrière nous a fait don de sa science florale en élaborant des Do It Yourself de compète. Jennifer nous a livré ses secrets pour bien poser un tattoo éphémère (et oui, parce qu’il y a des secrets partout, même dans le tattoo). Et biensûr, Déborah aka Vie de Penderie était là, grande papesse de la mode vintage, pas peu fière avec ses stands envoûtants shootés aux shoes Martin Margiela, et autres blouses Chloe, pas loin de nous en faire perdre notre latin!

Retrouvez toutes les photos de la soirée ici

Nous remercions nos partenaires Uber, Polabox et Bourjois qui ont permit de faire gagner à 3 d’entre vous des Polabox et des bons cadeau Bourjois.

Nous étions ravies de passer un moment avec vous et on remet le couvert bientôt, promis!

♦♦♦

Et Suivez nous!

FACEBOOK // TWITTER // INSTAGRAM // PINTEREST

♦♦♦

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...