tenuedefete-amalgame2013

Pour les fêtes de toute évidence et comme chaque année, les smokings, petites robes noires et paillettes seront de rigueur. Si vous avez envie de changer des grands classiques rassurants qui fonctionnent bien, pourquoi ne pas annoncer la couleur tout de suite?! Si on célèbre les fêtes de fin d’année c’est surtout pour bien boire et bien manger n’est ce pas?

L’idée était donc de s’inspirer de la table pour vous proposer quatre looks de fête.

tendances fêtes 2013 amalgame

Le gris, le bleu profond et le blanc font bon ménage pour un trio festif frais et iodé! Des couleurs froides que l’on peut réchauffer grâce à des matières comme le velours, le cachemire, l’angora ou le lurex. Pour les bijoux et le maquillage on joue le nude lumineux avec des touches argent, perle ou nacre.

 ♦♦♦

tendances2 fetes 2013 amalgame

Le bordeaux (burgundy ou même lie de vin) est la couleur tendance qui nous donne facilement l’air élégante et originale. Si on n’a pas trouvé la petite robe parfaite, on peut tenter par petite touche avec des escarpins, une chemise ou assumer carrément une bouche grenat!

 ♦♦♦

tendances3 fetes 2013 amalgame

Pour le doré, qui reste quand même un grand classique des fêtes, on n’hésite pas à jouer sur des pièces fortes comme une veste à sequins, une chemise à boutons dorés, un short lamé, des chaussures à paillettes… Et pour changer de l’éternel noir on peut mixer ces pièces avec un joli beige champagne ou un rose poudré.

 ♦♦♦

tendances4 fetes 2013 amalgameOn termine par le dessert, le chocolat étant moyen inspirant pour une tenue, pourquoi pas du rouge! Et pourquoi pas tenter le total look rouge: jupe en cuir rouge, pull loose rouge, escarpins rouges et lèvres rouge!

C’est la fête, amusez-vous!

♦♦♦

Suivez-nous !

FACEBOOK //  INSTAGRAM // PINTEREST // TWITTER 
♦♦♦

 

Photos: Pinterest 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...