Alors que le temps se rafraichit vivement et que le ciel devient gris (l’arrivée d’un mois de Novembre en pleine possession de ses moyens est certaine), on a de folles envies d’exotisme et de couleurs chatoyantes, à l’image des bijoux d’Olivia, créatrice de Cleopatra’s Bling. Une teinte ethnique pour ses créations portant de doux noms qui appellent au voyage. Alors, vous êtes plutôt Turkey Gold & TurquoiseIndian Bohemian ou Afghani Tribal ?

cleopatra-s-bling-olivia-itw-amalgame-magazine-2013

Le temps de choisir, on vous laisse en interview avec Olivia.

AM. Peux tu te présenter et nous parler de Cleopatra’s Bling ?

Je suis de Melbourne, Australie. J’ai toujours adoré voyager et la vie saine et bohème, grâce à mes parents qui méditent beaucoup et font du yoga. J’ai toujours eu une vie saine quand j’étais jeune et donc je la continue ainsi aujourd’hui. Je voulais créer des bijoux pour des femmes qui voulait une pièce spéciale qui est unique. Les pierres ont beaucoup de pouvoir et nous donnent une bonne énergie.

AM. L’univers du voyage est très présent dans tes collections, où trouves tu l’inspiration?

En Inde, en Turquie et en rêvant d’autres pays exotiques. J’adore ces pays pour les odeurs, couleurs, textiles, épices, visages, musique.

AM. Quels sont tes projets en cours et à venir ?

Je déménage à Istanbul le mois prochain pour être à côté de mes artisans mais aussi pour changer d’air et pour m’inspirer davantage. Je vais à NYC pour Noël car mon petit frère y habite. Il est pianiste et j’ai envie de passer Noël avec lui là-bas. L’année prochaine j’irai en Inde faire de la méditation aussi. Beaucoup de projets à venir!

cleopatra-s-bling-amalgame-magazine-photo-1

AM. Quand tu étais gamine, tu voulais faire quoi «quand tu seras grande» ?

Je voulais être vétérinaire ou médecin, je pense parce que je n’aime pas voir les gens souffrir et j’ai toujours adoré les animaux donc je voulais les aider. En Australie j’étais toujours entourée d’animaux.

cleopatra-s-bling-amalgame-magazine-photo-2AM. Si tu pouvais te téléporter, dans le temps ou dans l’espace, tu serais où là, tout de suite ?

En Australie avec ma famille dans leur jardin. J’aimerais bien pouvoir y aller plus souvent et ne pas devoir prendre un vol qui dure 24 heures!

AM. Où peut-on te trouver pour l’apéro?

Chez moi car j’aime organiser les apéros dans les jolis verres. J’adore dresser la table avec des fleurs, des petits trucs sympa à manger.

AM. Quelle chanson tu écoutes quand tu crées tes bijoux? Et quel est ton morceau préféré inavouable ?

En ce moment j’adore « Wilde Belle » – toutes les chansons. J’aime Kimbra, The Smiths, The Rolling Stones, Crosby Stills Nash and Young, The Beatles, Tom Odell, et j’adoooore la musique Soul et Funk. En ce moment j’écoute beaucoup Etta James et Otis Redding.

AM. Quelle est ta dernière « folie »?

Je me fais des breakfasts aux « super foods » comme le quinoa, chia, maca, cocoa nibs. Je me prépare mon porridge tous les matins. Mon colloc me trouve dingue.

AM. Enfin, est-ce que tu veux bien nous faire un dessin ?

Je peux vous faire une playlist plutôt? 🙂

AM. Biensûr!

♦♦♦

Suivez-nous !

PINTEREST // FACEBOOK // TWITTER // INSTAGRAM

♦♦♦

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...