good-monique youtube amalgame magazine 2014

☰ Good Monique, c’est la nouvelle chaine Youtube proposant chaque semaine des sketchs écrits et interprétés par  3 copines qui n’ont pas froid aux yeux : Marjorie Le Noan, Audrey Pirault et Juliette Tresanini.
Un drôle de nom, à l’image de la rousse, la brune et la blonde composant ce Girls Band comique qui aime parler de tout et avec humour.
Et voici le tout dernier épisode sorti hier, si vous ne les connaissez pas, il est temps de les découvrir:

Retrouvez les autres sketches des Good Monique ici

good monique 1 amalgame magazine 2014AM. Salut les Good Monique! Pouvez-vous vous présenter ?

Marjorie, Juliette & Audrey :  On est comédiennes, auteures et copines. Notre chaîne YouTube est notre petit paradis dans lequel on réalise nos fantasmes de comédie et qui nous permet d’assouvir notre passion pour les perruques. 

 

AM. Mais vous n’êtes pas seulement comédiennes, vous écrivez aussi tous vos sketchs, comment procédez-vous?

Marjorie, Juliette & Audrey : On propose chacune des sketchs sur lesquels les deux autres apportent leur pâte de réecriture. Les sketchs ne sont validés que s’ils nous font rire toutes les trois. Et on poursuit d’une certaine manière l’écriture sur le tournage lui-même puisque des idées de vannes nous arrivent souvent au moment où le moteur est lancé. 

 

AM. Dans le paysage audiovisuel, il n’y a pas des masses d’humouristes filles, c’est important de montrer que les filles peuvent se permettre d’être drôle?

Marjorie, Juliette & Audrey  Non, on ne cherche pas à prouver que les filles aussi peuvent se permettre d’être drôles. Il n’y a pas à le prouver, c’est un fait qui devrait être acquis pour tout le monde. Si ce n’est pas le cas pour certains, tant pis pour eux. On ne se pense pas comme « femmes qui écrivent des sketchs », on se pense comme « êtres humains qui écrivent des sketchs » sans chercher à représenter quoi que ce soit. Maintenant, nous ne sommes pas dans le déni de notre « statut de femme ». Si notre chaîne peut encourager d’autres filles à se lancer dans l’humour sur le web, tant mieux.  

 

AM. Vous avez la chance de vivre de votre passion mais quand vous étiez petites, vous vouliez peut-être faire autre chose «quand vous serez grandes» ? 

Marjorie : Je voulais être Reine d’Egypte le jour et agent secret la nuit. Je n’ai toujours pas renoncé à ce projet. 

Juliette: Moi je voulais être Marty Mac Fly même si j’avais pas bien compris son métier.

Audrey : Gentille sorcière, sans hésiter. Dans Charmed ça avait l’air d’un vrai boulot.

 

AM. Si vous pouviez vous téléporter, dans le temps ou dans l’espace, vous seriez où là, tout de suite ?

Marjorie : En 1977 sur le dancefloor d’une boîte branchée à New-York où je me déhancherais sur du « Night Fever » des Bee Gees dans un pantalon patte d’eph’ extra moulant, main dans la main avec le jeune Al Pacino. 

Juliette : Les hippies la période Flower power, peace and love sur une plage à Goa.

Audrey : Dans les années 300 avant J.C. Je suis en train de faire bronzette avec Platon. Nous rions et je lui dis  » oh t’es con plat’! » parce que oui je l’appelle « Plat’ « ..

 

AM. Où peut-on vous trouver pour l’apéro?

Marjorie : A table. Je ne bois jamais mais qu’est-ce que je mange !

Juliette : partout où il y a du Champagne!!!!

Audrey : A côté de mon verre.

 

AM. Quelle chanson écoutez vous en boucle ? Et quel est votre morceau préféré inavouable ?

Marjorie : La chanson que j’écoute en boucle depuis que je suis toute petite c’est « My Girl » des Temptations. Mon morceau préféré inavouable (que j’avoue quand même du coup) c’est My Heart Will Go On de Céline Dion, QU’EST-CE QU’Y A ??! Y’A UN PROBLEME ? 

Juliette : En boucle : en ce moment je chante à capella sous ma douche Wild Word de Cat Stevens, sinon je suis assez fan de Stromae, mais quand j’ai bu beaucoup de champagne c’est plus du Patrick Bruel qui sort de ma bouche.

Audrey : Leonard Cohen n’importe laquelle en boucle ça marche… et attention on passe de Léonard à Ophélie avec « Dieu m’a donné la foi » les filles savent à quel point cette chanson me fait rire.

 

AM. Quelle est votre dernière « folie »?

Marjorie : Good Monique.

Juliette : De me placer entre des supporters du PSG et un écran de foot pour la promo de Good Monique …. Mes oreilles sifflent encore merci Audrey d’avoir eu cette bonne idée 🙂

Audrey : Je fusionne avec la réponse de Marjo. On a le pouvoir des 3 !!

good monique 2 amalgame magazine 2014

 

AM. Enfin, est-ce que vous voulez bien nous faire un dessin ?

Marjorie : Je ne sais absolument pas dessiner. Est-ce que je peux laisser la responsabilité à Audrey qui le fait très bien ?

Juliette : Je suis de l’avis de Marjorie, Audrey c’est à toi.

Audrey : OUI OUI OUI j’adore faire des dessins!! Voici donc un rébus!!

Good Monique - Rébus pour Amalgame Magazine 2014

 

Merci à vous !

Vous pouvez vous abonner à la chaine Youtube des Good Monique mais aussi les suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.

 

♦♦♦

Et Suivez nous!

FACEBOOK // TWITTER // INSTAGRAM // PINTEREST

♦♦♦

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...