Après avoir découvert My Kinda Magazine, nous étions curieuses de connaître Célia et d’en savoir plus sur elle et ses projets. Elle a le petit truc en plus que nous aimons trouver sur « les internets », c’est une créative et ça nous plait! Elle nous a accueilli dans son appart parisien rempli de pièces déco chinées coolos (les photos sont à la fin de l’article), nous a initié au Kusmi Tea et s’est gentiment prêtée au jeu de l’interview:

celiamkm

 

AM. Peux-tu te présenter et nous parler de My Kinda Magazine?

C. Je suis Célia. J’ai 33 ans et un « vrai » job (car non, blogueuse c’est pas un métier) de styliste-graphiste qui me permet de payer mon loyer (enfin mon emprunt sur 25 ans), et quelques fringues au passage

AM. Comment t’es venue l’idée de te lancer dans ce projet?

C. On était plusieurs au départ. Mais à force de les attendre,j’ai perdu patience et je me suis lancée seule. L’idée c’était juste d’avoir un espace d’expression libre, sans boss auquel je devrais rendre des comptes. Une cour de récré rien qu’à moi, où je parlerais fringues, musique, et autres sujets qui me font kiffer.

AM. Le « toi » d’il y a 10 ans, aurait-il pu imaginer que tu fasses ça aujourd’hui, ou serait-il surpris?

C. Il n’aurait jamais imaginé ça. Mais ça, c’est bien trop perso pour être développé ici 🙂

AM. Quels sont tes futurs projets?

C. Mon sac à dos se fait désespérément chier dans mon débarras. Il est temps que je le sorte à nouveau pour lui faire voir du pays, que j’ajoute un visa à mon passeport, et que j’oublie Zara et Topshop pendant quelques temps…

AM. Comment se déroule une de tes journées type?

C. Déjà, selon moi, une faille spatio temporelle se produit chaque jour entre 07h50 et 08h20, et me fout en l’air mon timing matinal. J’arrive donc au boulot les yeux collés, les cheveux mouillés, et je fais mes 8h comme tout le monde. Ma journée se conclut souvent sur un apéro, une soirée blogs, un resto…Enfin grosso modo c’est rare que je rentre direct chez moi, sans me sociabiliser un peu.

AM. Où peut-on te trouver à l’heure de l’apéro?

C. Autour du Grand Rex, car je bosse dans les parages, et que c’est un bon point de ralliement pour retrouver les copains.

AM. Si tu pouvais te téléporter, tu serais où, là, tout de suite, maintenant?

C. Au soleil, 30°C, une plage et une langue différente(coucou la réponse originale!)

AM. Quel chanson écoutes-tu en boucle? Et quel est le morceau inavouable que tu kiffes bien quand même?

C. Ces jours-ci j’alterne entre le « Stupid » de Bobby Womack et « Excuses » des Morning Benders. Du réchauffé, mais je ne m’en lasse pas, et ils sont de super bonne compagnie pour les trajets en métro. Et le morceau inavouable, ça doit être un bon morceau de zouk love bien ringard mais qui sent bon le sable chaud et la noix de coco…

AM. Quelle est ta dernière folie?

C. Un petit sac en python Iro, shoppé pendant les soldes. Absolument pas indispensable, mais tellement chou…

AM. Enfin, peux tu faire un dessin?


celiamkmdessin-amalgame

————————▲▲▲————————

mkm1mkm3mkm4MKM2

MKM9MKM6MKM7

▲ Suivez Célia sur ▲

Facebook

Twitter

Instagram

♦♦♦
Suivez-nous !
FACEBOOK
 // TWITTER // INSTAGRAM
♦♦♦

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...