leglass-amalgame

LE GLASS
7 rue Frochot
75009

Ça aurait pu…

Nouvelle adresse ouverte par l’équipe du Candelaria qui décline son concept désormais culte : un bar caché + un plat + des bières exotiques + une carte de cocktails soignée.

A priori, que des raisons de se réjouir et pourtant…C’est là que le bât blesse : le Glass c’est d’abord tous les inconvénients du Candelaria puissance dix.

L’endroit est exigu, toujours plein et il faut s’armer de patience pour espérer une place assise, sans parler de la musique assourdissante.

danslassiette-amalgame

Hot Dog décliné selon 4 recettes possibles. Rien à dire, la saucisse de bœuf est délicieuse, le pain moelleux mais légèrement toasté qui donne un vrai plus et l’assaisonnement nickel. J’ai pris le Chihuahua, un petit régal.

Bon si vous n’aimez pas le hot dog, c’est ballot parce que c’est le concept de base de l’endroit : plat unique.

pourquipourquoi-amalgame

Je n’ai toujours pas deviné, sans doute pour les ultra fans de hot dog qui habitent près de la place Clichy, ceux qui détestent s’asseoir, ou enfin pour ceux qui veulent juste dire : « je l’ai fait ».

toutcompris-amalgameService aimable & diligent, capable de vous orienter dans la multitude de bières exotiques. Le Chien chaud est à 7€, même avec deux on a déjà mangé pour plus cher.

Les pintes sont également à 7€.

alors-amalgameTrop petit, trop bruyant et pas assez de places assises. Si avez plus de 25 ans et que vous n’allez pas en soirée juste après vers la place Clichy, restez au Candelaria.

Glass-amalgame

 

bareme-amalgame

bouche1etoile

 

♦♦♦
Suivez-nous !
FACEBOOK
 // TWITTER // INSTAGRAM
♦♦♦

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...