helene-itw-amalgame

AM. Peux-tu te présenter, nous parler de Sur les Toits de Paris et de tes projets à venir?

H. Je suis créatrice de bijoux pour la marque Sur les toits de Paris que j’ai lancée début 2011. Je viens d’un univers différent (celui de la parfumerie-cosmétique) mais j’aime les accessoires et suis fascinée par l’artisanat d’art depuis toujours. J’avais envie de créer des bijoux joyeux et colorés, des collections inspirées de la mode, qui racontent des histoires… Développer la marque est un beau projet qui m’occupe corps et âme car je fais quasiment tout moi même. Après m’être concentrée sur la vente en ligne, j’aimerais maintenant développer la distribution physique des produits – c’est l’objectif de 2013!

 

AM. Où peut-on te trouver à l’heure de l’apéro?

H. Quand je ne suis pas à mes cours de soir de dessin ou de gemmologie, je suis installée devant mon ordi au fond de La Fausse Boutique avec mes collègues entrepreneurs, éventuellement de temps en temps au bar le Mansart situé juste en face. Pour moi l’apéro débute plutôt autour de 21h30!

AM. Si tu pouvais te téléporter, où serais-tu là tout de suite?! 

H. Idéalement, les 2 pieds sur une planche (de kite ou de snowboard), sur la surface glissante appropriée, avec un beau paysage tout autour!

AM. Quel morceau écoutes-tu en boucle en ce moment ? Quel est ton morceau préféré inavouable?! 

H. J’aime bien accompagner mon café de musique pour attaquer la journée. Quand je suis speed ça peut aller jusqu’à « Il est Cinq Heures Paris S’Eveille » de Dutronc (pour l’inavouable!) mais le plus souvent c’est de la musique brésilienne ou des chansons qu’on peut « air-chanter » ! En ce moment je suis assez Bill Withers « Use me » ou Keziah Jones « Rythm is love ».

AM. Quelle est ta dernière folie? 

H. Un billet d’avion très cher pour le soleil, du 24 au 31 décembre. Au moins ça règle le problème des 2 réveillons!

AM. Enfin peux-tu nous faire un dessin?
H. Voici un essai d’autoportrait. Je sillonne régulièrement Paris en vélo pour mes rendez-vous et tournées fournisseurs… Je roule très vite et je peux faire rentrer un volume de choses impressionnant dans mon panier. Je suis une sorte de « super créatrice »!

 

helene-amalgame

 ♦♦♦
Suivez-nous !
FACEBOOK
 // TWITTER // INSTAGRAM
♦♦♦

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...