CITY-GUIDE-PRAGUE-PRAHA-AMALGAME-MAGAZINE-2014

Depuis quand n’avez vous pas fumé une cigarette au comptoir d’un bar en savourant une bière pression à 1 euro ? Les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. A moins de filer à Prague !

En 3h, vous y êtes, et en 2 jours, vous verrez déjà beaucoup de cette très belle ville, qui se pratique facilement à pied – toutefois, il faut slalomer entre les touristes. Mais le soir, vous pourrez vous mêler incognito au locaux en descendant plusieurs mètres sous terre dans les nombreuses caves dont regorgent la ville.

CITY-GUIDE-PRAGUE-PRAHA-AMALGAME-MAGAZINE-2014-photo-3

CITY-GUIDE-PRAGUE-PRAHA-AMALGAME-MAGAZINE-2014-photo-4

Lehka-Hlava-CITY-GUIDE-PRAGUE-PRAHA-AMALGAME-MAGAZINE-2014-photo-2-938x1024 ♦ Lehká Hlava ♦

Au coeur de la vieille ville, caché dans une ruelle sans issue, le restaurant végétarien que vos amis carnivores vont adorer!

Ici, on déconne pas sur les portions, vous en aurez pour votre estomac.

Le burger au steak de betterave est une tuerie, les burritos sont gourmands et les cocktails énergisants vous réveillent comme il faut!

On a adoré. On aimerait tellement qu’il s’exporte à Paname…

Borsov 2/280, Prague 1 – www.lehkahlava.cz

 

 

 

 

♦ U Sudu ♦

USUDU-CITY-GUIDE-PRAGUE-PRAHA-AMALGAME-MAGAZINE-2014-photo-5

Non loin du Lehka Hlava, le Usudu. Vous tomberez en premier lieu sur un petit troquet avec ses piliers de comptoir de rigueur. Continuez votre chemin jusqu’au bout du bar : non, ce ne sont pas les toilettes mais des escaliers qui descendent dans les profondeurs de la Terre! Plusieurs sous-sols avec plusieurs ambiances, plusieurs bars, reliés entre eux par des passages sous-terrains.
Vodickova 10, Praha 1 – www.facebook.com/usudu

 

WAKATA-CITY-GUIDE-PRAGUE-PRAHA-AMALGAME-MAGAZINE-2014-photo-5

 

♦ Wakata ♦

Pour passer votre nuit! On a adoré ce bar situé au nord de la ville dans une rue qu’on n’aurait pas soupçonné détentrice d’un lieu si cool. On descend quelques marches et ce petit club nous plonge dans une ambiance électrique! Encore des couloirs derrière la salle principale où mixe le dj, qui mènent dans différentes salles dont une sorte de squat’ rétro gaming où ça sent bon la weed! Baby foot, flipper, canapé. On a aimé.

Marliska 14, Praha 7 – www.wakata.eu

Dobrou Noc!

Retrouvez nos autres City Guides ICI

♦♦♦

Et Suivez nous!

FACEBOOK // TWITTER // INSTAGRAM // PINTEREST

♦♦♦

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...